Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des résultats du club pour la saison 2012-2013.

 

Coup de projecteur sur nos vétérans, Carole et Dafiné, puisqu'ils portent brillamment les couleurs de l'APY-Buc au-delà de nos frontières. D'excellents résultats qui font la fierté de tous et sont source d'émulation au sein du club !

Parmi les compétitions marquantes de cette fin juin, signalons les championnats Ile de France de Lucas (MIM), Gabrielle (CAF) et Carole (SEF). Un grand bravo à Lucas, finaliste sur 100m et à la longueur, qui termine en beauté sa très belle année !

Ce début juin a été marqué par les championnats nationaux vétérans, les triathlons benjamins-minimes, les championnats départementaux et régionaux sur piste, et diverses courses sur route. Plus de détails sur les différents résultats (et médailles) dans l'article.

Ça court beaucoup ces derniers temps ! Mais pas en vain, car les performances sont là !

Après Villepreux, nous vous attendons nombreux samedi 18 mai pour le triathlon organisé par l’APY-Buc au stade du Haut-Buc ! Accueil des enfants à partir de 13h30. Début de la compétition à 14h. Goûter offert.

Les résultats des triades de Villepreux du samedi 11 mai : Lucas Mondher gagne chez les éveil athlétique M tandis que Marine Boudon et rose Fletcher font 2 et 3 chez les poussines. Bravo à tous les trois et aux autres petits courageux !

Faisant fi d'une programmation un peu prématurée pour la saison, les vétérans de l'APY-Buc ont remporté six titres aux Championnats régionaux vétérans. Voilà qui devrait les mettre en confiance avant d'aborder le stage en Guadeloupe et les compétitions à venir !