Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des résultats du club pour la saison 2012-2013.

 

Coup de projecteur sur nos vétérans, Carole et Dafiné, puisqu'ils portent brillamment les couleurs de l'APY-Buc au-delà de nos frontières. D'excellents résultats qui font la fierté de tous et sont source d'émulation au sein du club !

Ça court beaucoup ces derniers temps ! Mais pas en vain, car les performances sont là !

Parmi les compétitions marquantes de cette fin juin, signalons les championnats Ile de France de Lucas (MIM), Gabrielle (CAF) et Carole (SEF). Un grand bravo à Lucas, finaliste sur 100m et à la longueur, qui termine en beauté sa très belle année !

Après Villepreux, nous vous attendons nombreux samedi 18 mai pour le triathlon organisé par l’APY-Buc au stade du Haut-Buc ! Accueil des enfants à partir de 13h30. Début de la compétition à 14h. Goûter offert.

Ce début juin a été marqué par les championnats nationaux vétérans, les triathlons benjamins-minimes, les championnats départementaux et régionaux sur piste, et diverses courses sur route. Plus de détails sur les différents résultats (et médailles) dans l'article.

Les résultats des triades de Villepreux du samedi 11 mai : Lucas Mondher gagne chez les éveil athlétique M tandis que Marine Boudon et rose Fletcher font 2 et 3 chez les poussines. Bravo à tous les trois et aux autres petits courageux !