5 médailles pour les jeunes athlètes Bucois lors du Triathlon annuel organisé par l'APY Buc le weekend dernier.

 


 

Le soleil était au RDV ce samedi 30 mai 2015 sur la piste du stade André Dufranne. 6 clubs des Yvelines se rencontraient au travers de 3 disciplines (course, lancer et saut) à l'occasion des Triades EA/PO.

Nos jeunes sportifs ont frappé fort puisqu'ils décrochent 4 médailles plus le trophée du Maire qui récompense le meilleur Club.

On pourra féliciter les performances suivantes:

- Julien MATHIAS et Arthur DESVERONNIERES qui terminent sur les 2ème et 3ème marches du podium dans la catégorie EAM. On soulignera la performance de Julien sur le 50m (8") et celle d'Arthur à la balle (25.7m)

- Chloé POITTEVIN (EAF) brille à la 1ère place grâce à ses performances au 1000m (3'56") et au lancer de poids.

- Lucas MONDHER (POM) explose les chronos au 1000m (3'24") laissant loin derrière lui les autres coureurs. Au général, c'est une belle médaille de bronze qu'il ramènera chez lui.

- Eloise PILLIARD (POF) bat tous ses records (3'45" au 1000m et 7"4 au 50m), remporte l'or et termine avec 19 points d"avance sur la 2ème fille de sa catégorie.

 

Grâce à ces belles performances mais aussi à celles des autres athlètes présents ce jour, l'APY Buc remporte haut-la-main le Trophée du Maire devant le LC78 et le SMAC.

On remerciera tous ces jeunes sportifs d'avoir participé et leurs parents de s'être déplacés mais également Monsieur le Maire et son adjoint aux Sports.

Et enfin, un grand merci à nos sponsors Intermarché et la Boulangerie Bachelet pour les goûters, repas et goodies qui permettent à cet évènement de se dérouler dans les meilleures conditions.